Préparatifs

Nous entamons la dernière ligne droite et les préparatifs vont bon train. Après une dernière séance de skating samedi pour peaufiner la préparation physique, nous nous sommes attelés dimanche à la préparation des sacs.

Prepa-patagLes courses de nourriture sont terminées, à quelques petits détails près que nous devrons régler sur place : il n’est en effet pas possible d’emporter du saucisson, et ça pour un Savoyard, même d’adoption, c’est dur à avaler. Il faudra donc trouver un substitut une fois la frontière chilienne passée.

Sur la gauche de la photo, les provisions pour Torres del Paine et sur la droite celles pour le Fitz Roy. Après revérification, nous sommes largement bons pour le poids des sacs, surtout pour l’avion. Encore mieux tout rentre ! Il n’y a plus qu’à régler deux ou trois détails comme : comment protéger les bâtons pendant le transport, ou charger les batteries avant de partir.

Préparatifs
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

3 réactions à Préparatifs

  1. Flo a écrit:

    Et vous allez tout porter sur votre dos ? tout rentre dans vos 2 sacs à dos ???

    Quand je pense que pendant que vous mangerez des trucs déshydratés dégueu, nous on se régalera de bon saucisson et de reblochon fermier !!! Miam !!

    Bisous aux voyageurs

    Flo

    • Xavier a écrit:

      Tout rentre dans les sacs, ça c’est déjà vérifié. Par contre nous n’aurons pas besoin de tout avoir à la fois. La bouffe qui est à droite sur la photo est pour le 2ème trek, pendant que nous ferons le premier, elle nous attendra bien sagement à l’hôtel.

  2. Carole a écrit:

    Profitez un max !!
    Bises des Berthon.

Laisser un commentaire